Nos espaces | Hôtel Président

Réservation: +225 30 64 64 64
+225 89 66 65 47
+225 65 66 25 87
E-mail: info@hotelpresident.ci
    SPA NATURALIA SPA
  • spa hp-resort
  • spa hp-resort
  • spa hp-resort
  • spa hp-resort
  • spa hp-resort
  • spa hp-resort
  • spa hp-resort
  • spa hp-resort
  •  

Soins et bien-être

L’hôtel HP Resort ouvre son «Naturalia spa»

Longtemps adopté par de nombreuses cultures et civilisations, le spa est aujourd’hui reconnu pour ses nombreux bienfaits et permet d’obtenir des massages précis et efficaces qui apaisent tout autant le corps et l’esprit.
De plus en plus pratiqué aujourd’hui, le spa apporte à ses utilisateurs une dose de bien-être et de détente et offre une alternative aux personnes qui n’ont pas le temps ou n’ont pas la possibilité de faire souvent des exercices physiques.
Fort de tous ces avantages, la SODERTOUR LACS a bien voulu implanter ce produit dont les vertus et bienfaits sont si nombreux à HP Resort.
Dénommé Naturalia spa , l’hôtel HP Resort a ouvert les portes de son nouvel espace de soins et de remise en forme Jeudi 21 Décembre 2017, en présence de Mme Malékah Mourad-Condé, Directeur Général de la SODERTOUR LACS.
Saisissant l’opportunité de l’ouverture de Naturalia spa, Mme le Directeur Général a exhorté l’ensemble de ses collaborateurs à s’approprier ce produit et à le vendre à l’ensemble des clients des hôtels Président et HP Resort dans le cadre de leurs séjours cure, repos et loisirs. Ayant également compris la nécessité et les bonnes raisons d’avoir un spa chez soi, Mme le Directeur Général a salué l’ouverture de Naturalia spa, processus qui parachève la politique de communication de HP Resort qui tourne autour du triptyque hôtel, restaurant et spa.
Par ailleurs, Mme le DG qui a impulsé la dynamique de la création de ce spa a encouragé le personnel à s’approprier ce produit pour booster également le chiffre d’affaires de l’hôtel. Remerciant Mme le Directeur Général pour ce bijou qu’elle offert à l’établissement qu’il dirige, Monsieur Ferdinand KONAN, Directeur d’exploitation adjoint, a salué l’ouverture du spa et promis s’en servir pour relever le chiffre d’affaires de l’hôtel
Quant à Mme Valérie Kouadio, Directeur Projets, qui a piloté la mise sur pied du spa, elle a rappelé le long processus qui a abouti à l’ouverture de ce nouvel espace de soins et de remise en forme.
Rappelons que les portes du spa sont ouvertes aussi bien aux clients des hôtels Président et HP Resort qu’aux autres clients de Yamoussoukro et des villes environnantes. On y fait des soins du visage et du corps avec les huiles Argan, l’henné et le beurre de karité. Outre les soins, on y fait également les sports aquatiques et le fitness sans oublier le hammam et le sauna

Consulter votre réservation

Veuillez remplir tous les champs